Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 18-09 ajouté par Jedmarc (Liste d'argent)
  • 12-09 ajouté par Hoop (J'ai vu aussi)
  • 08-09 ajouté par Mios (Mes envies)
  • 06-09 commenté par yacat
  • 05-09 ajouté par Ennaxor35 (J'ai vu aussi)
  • 04-09 ajouté par etoileee (Liste de bronze)
  • 02-09 ajouté par ophelia20 (J'ai vu aussi)
  • 01-09 ajouté par melanie270503 (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.7
Images 7.7
Emotions 7.3
Suspense 7.7
Musique 6.7
Acteurs 8.3
Originalité 7.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Le coup du siècle

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rayathea le 28-08
Deux femmes escrocs - de deux catégories différentes - s'unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 15-08
« Pourquoi les femmes sont-elles plus douées pour arnaquer que les hommes ? »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par yacat le 2019-09-06 16:44:38 Editer
Bon alors déjà, le duo Anne Hathaway et Rebel Wilson est carrément explosif et c'est l'un des gros points positifs de ce film. En revanche, faut bien avouer que le scénario, les émotions, tout ça tout ça, c'est pas extraordinaire. Ça sonne comme du vu et revu.
Après, nuançons, la fin m'a vraiment surprise et prise de court. Je ne m'attendais pas à ça et c'est plutôt une bonne chose.
En bref, c'est un film sympa sans être non plus LE film à voir de Rebel Wilson (ou de manière générale d'ailleurs).
Par Chaerin-L le 2019-09-01 15:43:51 Editer
Une comédie à l'américaine, ce qu'il y a de plus classique. Je trouve tout de même l'histoire assez creuse et pas très rechercher, ça aurait pu être mieux. Néanmoins, il se laisse regarder. Ce n'est clairement pas le meilleur rôle d'Anne Hathaway et Rebel Wilson est toujours dans le même style de rôle qui lui vont bien, de la nunuche de service, ces deux là forme un beau duo.
Par Rayathea le 2019-08-28 10:56:26 Editer
Une petite comédie sympathique qui se laisse regarder, mais ce film n'est pas grand chose de plus. Niveau acteur Rebel Wilson surjoue a fond comme c'est souvent le cas, bon le duo Hathaway/ Wilson fonctionne bien a l'écran et c est déjà ça. Mais le tout est plutôt bien rythmé et certaines répliques font mouche. Un film qui se laisse bien regarder, mais pas indispensable à avoir vu dans sa vie.
Par Vampilou le 2019-08-15 14:24:21 Editer
Une comédie sympa et qui fait du bien !

Ce film tient effectivement ses promesses, c’est une comédie et elle atteint son but, mais ça ne va pas vraiment plus loin, on ri, mais il ne faut pas s’attendre à beaucoup plus, sinon, vous serez déçus. Effectivement, pas de doute à avoir, l’humour est bien présent, plus ou moins subtil, légèrement vulgaire par moment, mais ça ne tombe jamais dans le trop grossier. Il ne faut pas se mentir, ça fait du bien de temps en temps, de rire pour rien, sans se prendre la tête, c’est bien le cas ici, les situations sont cocasses, les gags visuels marchent à tous les coups et la détente est bien au rendez-vous. En grande fan des films d’arnaques ou de casses, j’étais également très heureuse de retrouver cet univers, c’est toujours fascinant à mes yeux. Néanmoins, je regrette que ça ne soit resté qu’une toile de fond, ça n’a pas été assez exploité à mon sens, même s’il y a quelques scènes vraiment intéressantes, j’ai le sentiment que ça aurait pu aller plus loin. C’est resté trop en surface, pour finalement devenir complètement secondaire ensuite, je suis un peu déçue de n’avoir rien vu de plus élaboré peut-être. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Chris Addison, c’est très moderne, très jeune, un peu bling-bling par moment, mais ça correspond assez à l’univers. Visuellement, il n’y a rien à dire, c’est bien fait, rien n’est en trop, mais ça reste assez classique, assez convenu dirons-nous, le travail a été fait pour que ça fonctionne et c’est le cas. En ce qui concerne le scénario, là aussi, c’est un peu le minimum syndical, je ne m’attendais pas forcément à plus, alors ça ne m’a pas forcément choqué, mais c’est simplement dommage. Effectivement, l’intrigue n’a rien d’exceptionnelle, le déroulement est prévisible, on se laisse juste porter, sans aucune surprise, mais ça reste assez sympathique et agréable. Il est vrai qu’au moins on ne s’ennuie pas une seconde, on passe de vrais moments de rires et finalement, c’est tout ce qu’on nous avait promis. On peut simplement regretter un certain manque de profondeur, un côté un peu trop superficiel peut-être, on aurait pu aller plus loin, faire quelque chose de plus abouti et on aurait nettement gagné en intérêt. Quant au casting, il est plus que correct, le duo Rebel Wilson/Anne Hathaway bien qu’improbable, fonctionne à merveille.

En bref : Une comédie qui a su atteindre son but, l’humour est omniprésent, à défaut d’avoir peut-être trop négligé l’univers, de ne pas l’avoir assez exploité et d’être resté sur des mécanismes malheureusement déjà vus !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/08/15/le-coup-du-siecle/