Films
45 783
Membres
22 887

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Je l'ai trouvé moins bien que le premier, peut-être parce que j'ai commencé à moins apprécié le personnage de Peter. Spoiler(cliquez pour révéler)Sérieusement, qui c'est qui reprend le cadeau qu'il a offert à quelqu'un sous prétexte qu'il n'est plus avec cette personne ?

Afficher en entier
Argent

C'est une suite plutôt sympathique avec des rebondissements assez intéressant.

Et même si j'avoue avoir préféré le premier, j'ai hâte de voir le prochain (et dernier) opus des amours de Lara Jean.

Afficher en entier
Argent

Un bon film, mais pas aussi palpitant que le premier. J'ai aimé cette suite, mais malheureusement pas plus que ça.

Afficher en entier
Or

Super mignon et drôle cet suite comme le premier

Afficher en entier
Bronze

FILM DOUBLON !

La vraie page est : https://cinenode.com/film/44391/a-tous-les-garcons-p-s-je-t-aime-toujours (avec le titre en français !)

Afficher en entier
Bronze

Etant donné que j'avais vraiment bien aimé le premier, j'avais un peu peur d'être déçu par ce deuxième film. Mais finalement pas du tout. Les nouveaux personnages sont intéressant et on a toujours cette envie de voir comment va continuer leur relation.

Afficher en entier
Bronze

Une comédie romantique originale, et une bonne suite au premier (bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir vu celui-ci pour comprendre l'intrigue du deuxième volet). Les personnages sont intéressants et le tout bien mené, ce qui permet à chacun de passer un bon moment devant ces ados et leurs histoires de coeur.

Afficher en entier
Vu aussi

Plus mature que le premier. On est moins pris dans l'univers du lycée. Les acteurs s'en sortent très bien et l'histoire amène de la nouveauté avec un nouveau personnage masculin.

Afficher en entier
Bronze

Ce second film introduit de nouveaux personnages que j'ai trouvés vraiment supers ! Mais en réalité j'ai trouvé ce film suffisamment "léger" pour me donner encore plus envie de lire le second tome, comme je l'avais fait pour le premier. Et je suis sûre et certaine que ce nouveau scénario saura s'y intégrer de manière beaucoup plus psychologique. Dans tous les cas, j'ai adoré me replonger dans la série aux côtés du personnage de Lara Jean que j'adore complètement. Malheureusement, mon cœur balance entre John Ambrose McLaren et Peter Kavinsky grâce à, d'une part, un nouveau personnage superbement introduit et d'une autre part, un personnage principal qui bat de l'aile...

En bref, c'est une bonne suite bien qu'un peu "légère" à mon goût en terme de psychologie et d'émotions contrairement au premier.

Afficher en entier
Diamant

Pas aussi bien que le premier mais qui reste dans la continuité. Les dialogues du début sont gnangnans comme pas possible et il y plein d'autres moments assez clichés. Mais franchement j'aime beaucoup Lara Jean, et je me reconnais énormément en elle, vraiment. Comme si ce personnage était fait pour moi et m'ouvrir les yeux. C'est l'un des points principal pour lequel j'aime cette suite. Les musiques sont hyper cool aussi, j'adore, un peu comme une playlist. Que dire, on voit que c'est pas le même réal pcq ont perd un peu l'esthétique du un, que je préférais pour le coup et notamment le fait que ça soit réalisé par une femme. Les acteurs sont tops ça passe bien, il y a de l'humour et des moments mignons. C'est une comédie romantique quoi ^^ un bon film.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode