Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Alors que Tessa et Hardin tentent de recoller les morceaux de leur relation, de nouveaux obstacles viennent se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets sont dévoilés. Mais tout ça n'est rien comparé à l'arrivée du beau Trevor dans la vie de Tessa, qui va s'attirer les foudres d'Hardin, conscient de la menace que ce nouveau prétendant représente.
J'avais aimé le premier, et on connait les bruits qui courent sur les films After. Etonnamment, j'ai trouvé que c'était bien. Je veux dire, c'est simple et sans prise de tête. Ca se laisse regarder, même si le scénario est assez faible.
Après avoir été quelque peu déçue par le premier film, je craignais un peu qu’il en soit de même avec celui-ci et je dois avouer que c’est toujours un peu le cas, même si je l’ai plus aimé que la première adaptation. A nouveau, il s’agit d’un bon film mais je pense que pour réellement l’apprécier à sa juste valeur, il ne faut sans doute pas avoir lu les livres car ce tome 2 n’est pas beaucoup respecté 🙈
Mis à part cela, j’ai été quelque peu perturbé par le changement des acteurs jouant le père d’Hardin et la mère de Landon. Heureusement, ils ne font pas beaucoup d’apparition donc cela n’était pas trop gênant. En revanche, j’ai trouvé cela dommage que le film ne laisse pas de vraie place à la mère de Tessa, l’occultant presque. Et que dire de la relation Zed-Tessa? Elle est complètement inexistante !
Hardin, lui, est encore beaucoup trop gentil comparé aux livres. On ne retrouve pas le badboy que l’on a appris à aimer dans les livres. En revanche, j’ai beaucoup aimé le personnage de Tessa qui semble réellement s’affirmer dans ce deuxième opus et que l’on découvre davantage dans le lâcher-prise. J’ai aussi adoré la présence de Candice King dans le rôle de Kimberly et j’espère la voir dans les prochaines adaptations 😍
Bref, si on oublie complètement le roman, il s’agit d’un bon film à regarder mais personnellement, je ne compte pas le regarder de nouveau.
Cette suite est plus triste. Les acteurs font ressortir leurs maturités je trouve.
Un peu plus collé au livre pour ce 2e tome.
Tessa et Hardin toujours dans la même passion et le même déchirement. Côté émotion je dois dire qu'ils sont encore présent malgré le nombre de fois que je l'ai vu.
Niveau médiocrité on touche le fond... à l'époque j'avais apprécié lire les livres, je devais avoir 14 ans... j'en garde un vague souvenir mais en deux films on est totalement à côté de la plaque. Ça ne ressemble ni de près ni de loin aux livres que j'ai lu à l'epoque.
De plus, plusieurs acteurs ont été changés notamment le père et la belle-mère de Hardin... pourquoi ??? C'est aberrant de faire ça en l'espace de deux films, si proches chronologiquement parlant. Je n'ai jamais vu ça de ma vie en 1500 films visionnés. Le pire c'est que sa belle-mère était blanche dans le premier film... puis noire dans le deuxième. Il y a eu une plainte ou c'est du politiquement correct encore ? Parce qu'il y en a marre.
Les acteurs jouent comme des pieds, je trouve Hardin moche, sans charisme, il ne fait pas du tout bad boy torturé mais gosse immature...
Le film se résume à : je te quitte, on baise, on se remet ensemble, je te quitte, on baise... c'est grossièrement ce qui se passe dans les livres mais l'intérêt c'est que la relation est très complexe, du fait de la psychologie et des expériences des deux antagonistes. Là ? C'est sans saveur, sans fond, sans forme... 1h50 de film pour ça ? C'est sans intérêt. Je ne vois objectivement pas qui peut apprécier et trouver un intérêt à ce trou noir.
Alors déjà que le 1 ne m’avait pas plu la c’est le pompon. Tout le film n’est qu’un enchevêtrement mal réalisé de sexe, de dispute et de réconciliation sans intérêt avec par ci par là quelques détails sur la vie des personnages.
C’est vraiment long et chient à regarder je n’ai pas d’autres mots.
Il n’y a aucune logique et c’est juste pénible de les voir s’engueuler sans cesse.
Synopsis
Alors que Tessa et Hardin tentent de recoller les morceaux de leur relation, de nouveaux obstacles viennent se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets sont dévoilés. Mais tout ça n'est rien comparé à l'arrivée du beau Trevor dans la vie de Tessa, qui va s'attirer les foudres d'Hardin, conscient de la menace que ce nouveau prétendant représente.
Suite du film After - Chapitre 1
Afficher en entier