Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Poetry



Description ajoutée par Sweet_candy 2013-12-21T22:20:46+01:00

Synopsis

Dans une petite ville de la province du Gyeonggi traversée par le fleuve Han, Mija vit avec son petit-fils, qui est collégien. C'est une femme excentrique, pleine de curiosité, qui aime soigner son apparence, arborant des chapeaux à motifs floraux et des tenues aux couleurs vives. Le hasard l'amène à suivre des cours de poésie à la maison de la culture de son quartier et, pour la première fois dans sa vie, à écrire un poème. Elle cherche la beauté dans son environnement habituel auquel elle n'a pas prêté une attention particulière jusque-là. Elle a l'impression de découvrir pour la première fois les choses qu'elle a toujours vues, et cela la stimule. Cependant, survient un événement inattendu qui lui fait réaliser que la vie n'est pas aussi belle qu'elle le pensait...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 15 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par _marion_ 2014-08-19T21:05:46+02:00

"- Dites-moi maitre, quel est le secret pour écrire un poème?

- Hum ! C'est difficile d'écrire hein! Oui, c'est même difficile.

- C'est même trop difficile. Je me donne du mal, vraiment , et pourtant je ne suis pas encore arrivé à en écrire un.

Pour écrire un poème il doit bien y avoir un secret ?

Vous nous aviez dit pendant votre premier cours , tous que

Nous avions la poésie enfermée dans nos coeur, que nous devions la libérer de là, prendre son envole. "

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Raphaellakay 2015-07-28T12:35:21+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-07-28T12:56:54+02:00
Argent

J'étais réticente pour voir ce film parce que j'avais peur de m'ennuyer et/ou d'en sortir déprimée. Je l'ai enfin vu et je ne regrette absolument pas.

Le film a le même réalisateur que Secret Sunshine, mais ça je ne m'en suis rendue compte qu'après. On y retrouve les mêmes thèmes : relations familiales, drame impliquant des enfants, religion, sentiment de solitude.

Dans Secret Sunshine, on suivait une jeune femme, ici c'est une grand-mère. Mais on retrouve bien un personnage principal féminin qui en voit de toutes les couleurs mais se débat comme il peut.

La photographie est très belle malgré un sujet aussi grave. Le réalisateur reste pudique dans son approche, pas de plans racoleurs ni de scènes de mauvais goût. Le casting est excellent, tous les acteurs sont tous très convaincants et font passer les émotions sans problème.

Un film à voir sans aucun doute, dans la lignée des films terre à terre, loin des dramas ou de la K-Pop, où l'on découvre les problèmes de société en Corée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fabior 2014-08-28T12:40:21+02:00
Or

Le cinéma Coréen est chez nous et c’est un bonheur, un drame, serte, mais sublime avec une réflexion qui nous est déposé entre les mains, à nous d’'en faire ce que l’on veut. Monsieur Lee Chang-Dong vous êtes un virtuose

Afficher en entier

Activité récente

Smok l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2022-04-12T03:10:36+02:00
JuChe l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2021-04-03T12:46:49+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 15
Commentaires 2
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode