Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Kallyx 2020-01-29T10:20:53+01:00

C'est là qu'on voit la limite du live-action : quelque chose qui est fluide et passe très bien en dessin animé peut devenir laborieux, gênant et très mal fait en film. C'est le cas ici.

Déjà, c'est vraiment moche, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de la CGI si mal faite... Quand vous voulez faire un remake long métrage disney, ne prenez pas un mec qui, pour seuls travaux à promouvoir, a Ninjago et la série Tron qui sont déjà pas terribles en matière d'animation...

De plus, je sais qu'il ne faut pas comparer avec l'original (quoique, c'est normal pour une adaptation), mais je ne comprend pas les modifications effectuées.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Pourquoi Jock est devenu Jacqueline ? Quel intérêt ?

Pourquoi les chats mettent le bordel sans aucune raison ? (dans le dessin animé ils agissent comme ça parce qu'ils ont faim, et c'est moins exagéré aussi)

Pourquoi avoir retiré plein de scènes et d'éléments (le castor par exemple) si c'est pour rajouter de longues phases de discussions molles et inintéressantes ?

Pourquoi avoir fait de Tramp un espèce d'emo fragile ? C'est la base même de son personnage d'être une racaille sarcastique ! (d'ailleurs, la chanson "Il se traîne" perd tout son sens ici...)

Pourquoi montrer l'abandon de Tramp ? On le comprenait déjà dans la version originale et ça avait déjà une portée puissante ! Pas besoin d'en rajouter pour faire le tire-larmes forcé !

Et j'en passe des moments gênants comme "la rage" ou la scène du restaurant italien qui, avec de vrais faux chiens, fait un peu pitié pour le pauvre monsieur...

En bref, c'est vraiment une déception que ce film, pour moi qui suit une grande fan de La belle et le clochard... Je comprend maintenant pourquoi il y a eu très peu de publicité autour. S'il s'agit de produire une pâle copie de l'originale mais en plus cher, autant d'abstenir et investir cet argent dans quelque chose de plus utile...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kallyx

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode