Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de sylvains7

Dark Waters


Commentaire ajouté par sylvains7 2020-12-08T23:40:39+01:00

Un film prenant sur un scandale sanitaire réel. Même si l’œuvre ne possède rien de vraiment original ( enquête, témoins désespérés, manifestants avec pancartes devant les tribunaux...), le sujet possède une telle force que l’on fait l’impasse sur les bémols, notamment sa durée. A vous donner des sueurs froides dès que l’on ouvre un robinet...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sylvains7

réponse de Murmurelevent 2021-09-22T18:23:56+02:00

Au contraire, je trouve la durée parfaite. Elle correspond aussi quelque part à celle que demande des affaires du genre. Et l'impatience voire le désespoir car soyons honnêtes, à plusieurs reprises, malgré l'effort de l'avocat/ du cabinet (qui ne le soutient pas du début jusqu'à la fin car il y a quelques abandons) sont une traduction très réelle de ce que peuvent ressentir les personnes à tous les niveaux (victimes, avocats, médecins, qu'importe).

J'ai trouvé qu'il n'y avait ni temps mort, ni temps excessivement long. D'autant que c'est ne pas un film d'action ou un thriller (quoique ça s'en rapproche, haha !). Ce film est certes une fiction mais il a quelque part un abord limite documentaire.

Après, bien sûr, ce n'est que mon avis !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode