Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par sylvains7 2020-10-01T08:17:30+02:00
Argent

Les coulisses d’une mairie de grande envergure. Les préparatifs d’un discours, les doutes du maire, la rivalité des conseillers...Luchini est comme un poisson dans l’eau dans son rôle. C’est bien là le problème, il fait encore et toujours son même personnage. Le film s’enlise dans des dialogues interminables, littéraires et joués de manière pas toujours juste. Heureusement Demoustier apporte de la fraîcheur à l’ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spolietan 2022-04-26T19:13:15+02:00
Argent

Le film aborde les problèmes qui menacent notre civilisation et en même temps est une satire du comportement des dirigeants des institutions ainsi que de leurs subordonnés. Mais les textes ont l'air parachuté, ou récité, c'est peut-être voulu mais cela donne un aspect intello au propos, sans qu'on sache si c'est fait exprès ou pas. Sinon, Fabrice Luchini est égal à lui-même et prend possession du personnage peut-être au delà de ce qui était envisagé. Quant à Anaïs Demoustier, elle expose une Alice à la fois sûre d'elle, interloquée par ce qui l'entoure, consciente des enjeux, et généreuse. Pendant le film j'étais dubitatif sur la qualité de ce que je voyais, mais au final j'ai bien apprécié.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode