Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bergman, une année dans une vie

Réalisateur



Description ajoutée par Gallearde 2020-03-11T13:52:32+01:00

Synopsis

En 1957, à l’aube de ses quarante ans, Ingmar Bergman entre dans une période de productivité sans précédent. Cette année-là, il tourne pas moins de trois films, met en scène quatre pièces de théâtre et conjugue travail acharné avec vie de famille tumultueuse…

La première du Septième Sceau a lieu le 16 février, alors que son adaptation fleuve de Peer Gynt, longue de cinq heures, s’ouvre au Théâtre National de Malmö le 8 mars.

Le 18 avril est diffusé Mr. Sleeman is Coming sur la chaîne publique suédoise. Le lendemain, sa pièce radiophonique adaptée de La Prisonnière est à l’antenne. Le 2 juillet débute le tournage des Fraises sauvages qui s’achève le 27 août. Le 14 octobre, Nattens Ljus (Night Light), dont Bergman est le co-scénariste, sort en salles. Le 16 novembre, sa pièce adaptée des Joueurs de Gogol est diffusée à la radio suédoise tandis qu’un mois plus tard, sa mise en scène du Misanthrope est créée au Théâtre National de Malmö. Les Fraises sauvages est montré pour la première fois le 26 décembre…

À quoi pouvait ressembler la vie de Bergman lors de cette année faste ? Une femme, deux amantes et six enfants. Comment a-t-il géré sa vie privée et quelle influence celle-ci a-t-elle eue sur son travail, et inversement ? Bergman, une année dans une vie tente de percer le mystère du maître à travers le prisme de cette année magique.

Source : film-documentaire.fr

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode