Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un rubio (Le colocataire)

Réalisateur

Disponible sur



Description ajoutée par Buzz3 2019-11-30T06:25:58+01:00

Synopsis

Juan doit vite trouver un colocataire après le départ de son frère. C’est finalement Gabriel, son collègue charmant et taciturne, qui emménage. Ce qui débute comme un arrangement innocent se transforme rapidement en attraction naissante, puis en passion… Deux colocataires bisexuels tombent amoureux l’un de l’autre. Mais leur relation est-elle possible ? Déjà auteur de Plan B et Absent, Marco Berger livre une nouvelle love-story d’une rare délicatesse. Le réalisateur argentin entretient un beau «suspense sensuel» en filmant brillamment des échanges de regards, des hésitations, des instants de trouble fugitifs, des désirs qui montent peu à peu et finissent par exploser…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 8 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Buzz3 2019-11-30T06:29:01+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sylvains7 2021-02-05T08:35:41+01:00
Argent

Une attirance, des regards, une caresse furtive...le départ de cette romance est très bien amené. Quel dommage que le reste ne soit pas à la hauteur. La lenteur, les scènes répétitives, le peu de dialogues et le manque d’expression des comédiens finissent par peser lourds et l’on termine le film en regardant plus sa montre que l’écran.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chikita84 2020-10-10T23:08:31+02:00
Pas apprécié

Les scènes sont répétitives et plates, ils ne se passe pas grand chose... Même dans les scènes de passion, je ne l'ai pas ressenti au visionnage. J'ai vu, j'ai très bien constaté leur attirance puis les sentiments qui se développent mais je ne rien ressenti, je n'ai pas "vibré" pour leur histoire d'amour...

Du coup le film paraît très long, trop long. Beaucoup de scènes inutiles auraient pu être coupées.

Il y a bien un message sur l'acceptation de son homosexualité et du regard des autres, du poids de la société et de la pression sociale mais malheureusement dans ce genre de film ce n'est pas original donc il aurait fallu que la romance soit belle et que le reste du film soit mieux tourné,qu il y ait plus de contenu...

Je n'ai pas apprécié, c'est vraiment dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Un rubio (Le colocataire)

  • France : 2020-04-22 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Blonde One - Anglais
  • Un rubio - Espagnol

Les chiffres

spectateurs 8
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 5.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode