Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Le Mans 66


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2020-03-09T11:38:51+01:00

Les Plus :

- La prestation de Matt Damon et Christian Bale qui sont deux acteurs que j'adore et qui se fondent littéralement dans la peau de Caroll Shelby et Ken Miles. Sans oublier les autres protagonistes bien sûr ;)

- La qualité des images

- La musique qui colle bien à l'ambiance des scènes

- Le scénario qui porte notamment sur la construction de la Ford GT40 pour contrer Ferrari aux 24 heures du Mans, mais et surtout sur l'histoire personnelle de ce pilote exceptionnel qu'était Ken Miles, et de sa grande amitié avec le génialissime Caroll Shelby.

- La beauté des voitures, le bruit du moteur tout cela laisse rêveur et c'est comme si nous étions nous aussi intégré à la course, on a l'impression d'y être.

Les Moins :

- La fin qui est surprenante Spoiler(cliquez pour révéler)Triste destin pour un talent brut comme Ken Miles

En résumé : Ce film est une pure merveille !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode