Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par LucyYy 2020-07-08T11:54:14+02:00

Un peu trop convenu à mon goût, ce film met en scène un chien adorable et courageux, héroïque en toutes circonstances, Buck. "L'appel de la forêt" est sympathique pour ses beaux paysages d'Alaska, ses teintes de couleurs froides et chaudes en alternance et son image proche du dessin animé parfois. Le manque de construction du scénario m'a un peu dérouté, on ne sait pas avant la fin du film ce que le scénariste souhaite pour ce chien, il y a même des passages qui m'ont paru un peu inutiles. Omar Sy intervient justement dans un de ces passage et même si j'étais ravie de voir un acteur français dans un film américain, je ne peux pas dire qu'il apporte réellement quelque chose ici. Harrison Ford arrive assez tard dans l'histoire mais dans la partie la plus belle, on se souvient donc de ce film la belle amitié entre ce vieux loup solitaire et Buck. Le ton général est assez doux et enfantin, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais cela me parait logique maintenant que je me rends compte qu'il était aussi et surtout adressé à ce public-là. A voir dans un esprit bienveillant et non critique, car autrement on sent bien les grosses ficelles hollywoodiennes qui tirent le scénario vers un léger manque d'originalité...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LucyYy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode