Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sarah-leeloo

West Side Story


Commentaire ajouté par Sarah-leeloo 2022-04-15T20:36:41+02:00

Spielberg rêvait depuis très longtemps de faire une comédie musicale. Nous en avions eu un minuscule aperçu dans Indiana Jones et le temple maudit. Mais c'est avec West Side Story, sa comédie musicale préférée, que Steven Spielberg réalise ce rêve.

Il ne faut pas chercher à savoir si l'ancien est mieux que le nouveau, il faut comprendre que ce film est une déclaration d'amour à la version de 1961. Et le résultat de cette déclaration est époustouflant. J'ai été particulièrement ému de retrouver Rita Moreno dans le film. Le fait de garder les sous-titre en espagnole à certain moment montre la volonté du film à faire honneur à la communauté portoricaine. Il y a 20 acteurs portoricains dans le casting, dans la version de 1961 les acteurs étaient maquillé pour avoir la peau plus foncé. C'est vraiment bien d'avoir remédier à ça dans ce nouveau film.

On parles beaucoup de Rachel Zegler qui crève littéralement l'écran mais Ansel Elgort est vraiment génial et je pense que cet acteur va commencer à devenir vraiment intéressant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sarah-leeloo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode