Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Shang-Chi et la légende des dix anneaux ou le titre le plus vide de son sens après visionnage.

Si la première fois, j'avais bien vu toutes les qualités du film, j'avais surtout vu que la légende, on passe dessus à la vitesse d'un Maglev et que les dix anneaux, on passe clairement à côté... Fort heureusement, la scène post-générique laisse une sacré ouverture sur ces derniers.

Après l'histoire reste bien écrite, toutes les parties de l'histoire de Shang-Chi sont intéressantes, que ce soit son amitié avec Katy, ses "retrouvailles" avec sa sœur et son père, son passé expliqué,sa relation avec sa mère et tout ce qui se passe à Ta-Lo.

Et c'est cet équilibre entre la modernité et la tradition qui fait beaucoup dans cet univers. J'ai adoré les combats dans les échafaudages en bambou, comme les combats à Ta-Lo, de voir Shang-Chi se battre à Chicago comme dans les airs avec la grande protectrice.

La mythologie apportée dans ce village est très bien faite, les costumes sont beaux, on retrouve à la fois la poésie des films avec Michelle Yeoh et Tony Leung et l'action des films d'action modernes.

Un nouvel univers pour Marvel, des anneaux et une mythologie qui semble réserver d'énormes surprises, un équilibre agréable entre tradition et modernité... comme Black Panther, ça fait plaisir de voir que les super-héros ne sont pas tous américains et que le monde recèle des talents spéciaux partout.dans le monde.

Un bon Marvel!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode