Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

1917


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-08-22T16:47:22+02:00

Un très bon film ! Le réalisateur ne nous épargne rien des horreurs de cette guerre, (les ruines, la boue, les rats, le sang, etc....) et grâce à ce que l'on appelle le "Plan séquence" on est littéralement immergés aux côtés du première classe Blake et du Caporal suppléant Schofield, on a peur, on a faim, on a froid en même temps qu'eux ! Il n'y a pas beaucoup de moments de répit sauf lors de la scène avec le bébé qui est comme une bulle d'air dans toute cette horreur, mis à part cela la tension reste extrême, en particulier lors de scènes d'embuscade des Allemands, on passe par toutes sortes d'émotions, et les scènes sont sublimées par la magnifique musique de Thomas Newman. Bravo à tous les acteurs mais encore plus à Georges McKay et Dean Charles Chapman Spoiler(cliquez pour révéler)pour la première moitié du moins car ce sont bien eux qui porte le film sur leur dos !

On comprends mieux le réalisme dont Sam Mendes fait preuve dans son film, lorsqu'on sait à la fin qu'il s'est inspiré du récit de son grand père paternel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode