Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Boy : la malédiction de Brahms



Description ajoutée par littlesparrow 2020-01-02T16:47:41+01:00

Synopsis

Une jeune mère de famille s'installe à Heelshire Mansion. Son fils se fait bientôt un nouveau copain de jeu ; une poupée étrange du nom de Brahms...

Source: Allociné

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 55 spectateurs

réplique

-Okay, children, why don't we go outside and play while we all have a catch-up.

-Yes.

-There's nothing to do outside.

-There's nature. All right?It's like a video game,but real.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Mercer 2020-01-09T01:57:30+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Mouais, l’ambiance est sympa, ça peut tenir en haleine.

Mais le scénario est super banal par rapport au premier…

Il y avait une ambiance de découverte, de mystère, de recherche, quelques surprises dans le premier opus.

Là, on est dans le classique des gens qui s’installent dans une maison où se sont passé des trucs et vas-y, rebelote, on te refait le premier film…

Sans les mystères puisqu’on sait tout.

Avec les scènes attendues, comme le gamin débile et caricatural qui en fait trop et oh là là, ça se paye…

Ben oui, tout se voit venir de loin et reste un poil plat…

Bon, l’ambiance reste là et c’est ce qui m’a fait tenir, mais ça manque d’originalité.

Afficher en entier
Bronze

Un second volet un peu long et qui prend le parti classique du genre, laissant planer un légendaire possessif qui laisse perplexe par rapport à la première histoire. Reste à voir si dans un troisième volet ils vont avoir l'idée de développer l'origine de Brahms.

Afficher en entier
Vu aussi

J'attendais tellement plus de ce film :c La fin du premier selon moi était très original, quelque chose qui sort du cadre de la possession et de ce qu'on a l'habitude de voir mais malheureusement cette suite retombe dans cette mécanique là de justement l'histoire typique de la poupée hanté. d'après la fin je suppose qu'il y aura forcément une suite mais je pense qu'il n'y a vraiment rien à rajouter. Pour moi ça reste un film d'horreur classique, sympa à regarder mais que je vais vite jeter aux oubliettes.

Afficher en entier
Pas apprécié

Tellement déçue par cette suite ! J'avais vraiment accroché avec le premier the boy, mais là quel ennui ! Vraiment pas à la hauteur de mes espérances.. La fin du premier était tellement inattendue, et les explications très réalistes. Ici, je trouve que la fin est mal amenée, et la résolution détruit tout ce qui avait été établi dans le premier.

Afficher en entier
Bronze

J’ai davantage apprécié le premier film à celui ci. Mais, cela reste tout de même un film qui se laisse bien regarder, et qui contient pas mal de suspens. Je me demandais quelle histoire le réalisateur ainsi que le scénariste avaient pu inventer autour de Brahms. En effet, Spoiler(cliquez pour révéler)à la fin du premier film, on voit bien que Brahms meurt, alors on se demande : aurait il survécu ? Qui a recollé les morceaux de la poupée ? N’était il pas seul depuis le début ?. Le film nous apporte toutes les réponses aux questions que l’on pouvait se poser à la fin du premier film. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est appréciable de voir que le réalisateur sait aussi se renouveler puisque cette fois-ci c’est davantage de la possession, et de la persuasion. La fin laisse cependant penser qu’il pourrait y avoir un troisième film autour de ce même sujet.

Afficher en entier
Pas apprécié

C'était mauvais. À ne pas comparer avec le premier.

Afficher en entier

Date de sortie

The Boy : la malédiction de Brahms

  • France : 2020-02-26 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 55
Commentaires 6
répliques 1
Evaluations 20
Note globale 5.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode