Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Eva 2021-01-31T15:21:02+01:00

Un film tiré d'une histoire vraie plein d'espoir. Il nous montre qu'il existe malgré tout des gens bien et une justice pour tout le monde. Les acteurs jouent à la perfection notamment Michael B. Jordan qui m'a impressioné avec sa belle prestance. Mais également les condamnés à mort et surtout Jamie foxx. C'est un film très bien tourné et très bien filmé. On ressent toutes les émotions. Il y a une scène qui m'a particulièrement intéressée. C'est celle où l'avocat arrive en Alabama... On voit toutes les belles propriétés de blancs. Des enfants qui s'amusent dans les arrosages automatiques, un homme qui tond son gazon. Cette scène a été reprise à l'identique lorsque Bryan se rend chez la famille de l'homme qu'il defend. Mais cette fois on voit toute la différence de mode de vie pour les noirs. Une vie bien plus pauvre... Ce choix scénaristique a vraiment été bien pensé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eva

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode