Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

A.I. Love You



Description ajoutée par Wizornaghal 2020-02-06T18:03:11+01:00

Synopsis

Hoshino Haruka est une jeune femme qui rêve de devenir un chef pâtissier et d'avoir son propre magasin, néanmoins, toutes ses candidatures auprès des meilleures pâtisseries sont toujours rejetées les unes après les autres.

Un jour, Haruka reçoit un spam avec le message "Ton rêve deviendra réalité", et décide d'installer l'application "AI"(intelligence artificielle) par curiosité.

C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Love, le nom qu'elle donne à l'application qui a la voix d'un homme et qui peut parler comme une vrai personne...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2020-02-06T18:44:23+01:00
Vu aussi

Je ne peux que faire part de ma profonde déception...

Le scénario est certes original, mais il n'en a malheureusement que l'apparence; car en creusant un peu on se retrouve embarqué dans une romance complètement fade et sans intérêts (hormis le soutient moral que ça procure à Haruka) qui fatalement est vouée à l'échec dès le départ.

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors je veux bien admettre qu'il s'agisse d'une application au départ mais bon, qu'il y ai eu des sentiments du côté de l'interface virtuelle ça reste vraiment trop capillotracté pour moi.

Le rythme est très irrégulier (enfin si on peut vraiment parler de rythme), on aurait pu nous épargner certaines conversations à rallonge qui n'auraient certainement pas compromis la compréhension de l'histoire à défaut de la rendre moins intéressante.

Je n'ai pas du tout été convaincue non plus par le style "webcam" de la caméra de Miyaki Shogo. Ça ne fait que nous faire davantage décrocher dès les 30 premières minutes, enfin, ça n'est que mon avis.

Le final est quant à lui complètement raté...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande comment le "Love" de l'appli' peut se retrouver mystérieusement et par un fabuleux hasard, catapulté sous une forme bien humaine dans la pâtisserie de Haruka.

J'aurais pu comprendre si ça avait été un type lambda qui aurait (encore par un hasard) pu avoir la même voix que Love, mais bon l'histoire du cake à la fin est quand même le centre de leur complicité (évoqué dans l'appli') donc bon... cela serait un peu trop gros pour un type qui sortirait de nulle part.

Et puis, j'aurais bien aimé voir sa tête moi --'

Bien que l'héroïne soit attachante, son inconstance est vraiment agaçante.

Elle me fait un peu penser à Toru Honda (du manga "Fruit Basket") dans sa maladresse et son côté attentionné... d'ailleurs, quelques scènes lorsqu'elle était apprentie pâtissière m'ont bien fait rire.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode