Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les Fleurs de sang



Description ajoutée par Wizornaghal 2020-02-22T17:23:07+01:00

Synopsis

> "La Nuit de l'épouvantail" est un téléfilm américain qui fut diffusé sur CBS le 24 octobre 1981, puis projeté au cinéma le 29 avril 2010 dans le cadre du Texas Frightmare Weekend.

Dans une petite communauté agricole américaine, la présence de Bubba (Larry Drake), un déficient mental de 36 ans, en inquiète plusieurs. Ce dernier est beaucoup apprécié des enfants du village qui passent leurs journées à s’amuser avec lui.

Certaines mauvaises langues disent que ce n’est qu’une question de temps avant que Bubba abuse d’un des enfants.

Lorsqu’une jeune fille se fait sauvagement attaquer par un chien, le facteur de la ville saute sur l'occasion et fait de Bubba le responsable. Aidé de trois amis, il décide de faire justice à la fillette en projetant d'éliminer le déficient mental.

Alors que ses bourreaux se présentent chez lui, Bubba s’accoutre d'un costume d’épouvantail et fait le piquet dans le milieu d’un champ, croyant pouvoir passer inaperçu.

Cette ruse ne déjoue malheureusement pas les quatre hommes qui criblent de balles le pauvre Bubba.

Lorsqu'on se rend finalement compte que Bubba n'y est pour rien, le mal est déjà fait.

Malgré tout, les quatre hommes sont acquittés du meurtre lorsqu’ils plaident la légitime défense au procès.

Alors que la vie reprend son cours normal dans la petite ville, un à un, les meurtriers innocentés retrouvent un épouvantail sur leur terrain avant de mourir dans d’étranges circonstances. Quelqu’un veut-il venger la mort de Bubba, où serait-ce Bubba lui-même qui serait revenu d'entre les morts ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Wizornaghal 2020-02-22T18:12:26+01:00

Skeeter Norris : (après l’apparition et la disparition de l'épouvantail dans le champ de Philby) Peut-être qu'on devrait juste aller le dire au shérif.

Otis P. Hazelrigg : Es-tu devenu fou? Tu veux passer le reste de ta vie en prison?

Philby : Eh bien, c'est mieux que de mourir!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Titres alternatifs

  • La Nuit de l'épouvantail - Français
  • Dark Night of the Scarecrow - Anglais

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode