Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La machine à découdre

Réalisateur

Thèmes



Description ajoutée par Cellophane 2020-03-24T13:01:10+01:00

Synopsis

Ralph Enger connaît bien la guerre, il l'a faite et bien faite jusqu'a en perdre la raison. Aujourd'hui il n'a plus qu'un but: construire un hôpital pour les enfants victimes de la guerre, de toutes les guerres. Sa rencontre avec Steff Muller, qui cherche a tout prix de l'argent pour sa femme qui va accoucher, va entraîner Ralph dans une quête sanglante et désespérée.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2020-03-24T19:47:46+01:00
Pas apprécié

Je m’étais déjà vaguement navré devant certains films de Mocky, « La Bourse et la vie », « Chut », « L’ombre d’une chance », ces films bavards ou ne reposant que sur une course-poursuite…

Alors là, on a franchi un nouveau palier.

A part la demoiselle dénudée pour les spectateurs masculins, il n’y a rien a strictement rien à sauver de ce film.

On sombre dans les abîmes ! Une course-poursuite d’un bout à l’autre, avec un type fou (Mocky qui en fait mille fois trop) qui permet de n’avoir aucun fil conducteur intéressant… Un film destiné à simplement présenter Patricia Barzyk nue sous tous les angles…

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode