Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 243

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2016-09-05T10:49:41+02:00

J'avais aimé la série originale et les romans de Cécile Aubry et j'avais peur d'une mauvaise adaptation, même avec Nicolas Vanier aux commandes et j'ai finalement pas été déçu du résultat même si certains passages, musicaux surtout, la font un peu trop violon sans besoin réel.

Félix Bossuet en Sébastien est plutôt pas mal dans son rôle. Tcheky Karyo en César, j'ai eu un peu de mal, surtout qu'il passe pour un poivrot, l'importance de ses connaissances n'est pas assez mise en avant. Margaux Chatelier en Angelina, ça passe assez inaperçu. Elle ne serait pas là, ça ne changerait pas l'histoire. C'est dommage, c'est un personnage que j'appréciais dans la série.

Nicolas Vanier sait toujours aussi bien travailler avec les paysages pour servir une histoire et c'est un plaisir de voir et de suivre l'histoire dans la montagne, ça donnerait presque envie d'être avec eux.

Le souci que j'ai avec ce film, c'est les allemands. A quoi servent-ils dans l'histoire? Seule la menace, à la fin, légitime leur utilité et c'est trop peu pour apprécier pleinement le fait qu'ils soient là.

Un bon film, plein de poésie qui passe le temps agréablement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode