Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par alicebabar 2020-05-04T17:24:40+02:00

Selon les grecs de l’antiquité, les être humains avaient à l’origine quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Nous étions un tout complet, heureux. Si heureux que les dieux, craignant que notre plénitudes nous empêche de les vénérer, nous séparèrent en deux. Depuis, nous ne sommes que des moitiés d’homme qui parcourent la terre, inconsolable. Nous consacrons toute notre existence à chercher l’autre moitié de notre âme. Nous cherchons désespérément. Encore et encore. On dit que lorsqu’une moitié trouve sa part manquante, elles se reconnaissent instinctivement toutes les deux. Et elles sont traversé par une sensation d’unité, une joie à nulle autre pareille.

[...]

A mon humble avis, les gens passent beaucoup trop de temps à chercher leur âme sœur. Combien de personne trouve l’amour, le vrai? Et même si elles le trouvent, combien arrivent à le faire durer? Ce qui tend à confirmer la théorie de Camus selon laquelle la vie est irrationnelle et absurde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode