Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wizornaghal

Funeral Killers


Commentaire ajouté par Wizornaghal 2020-07-28T23:00:25+02:00

Une petite déception assez sympathique.

Le fait que ce huit-clos se passe dans une morgue est un axe scénaristique qui m'a beaucoup plu et que j'ai trouvé très intelligent... au lieu de se contenter d'une banale enquête policière où le rendu aurait été nettement plus classique et beaucoup plus ennuyeux.

D'habitude le jeu d'acteur de Nick Cheung (dont je suis habituellement fan dans les thrillers) m'envoûte, mais là je dois avouer que ça ne m'a pas plus transporté que ça.

Entre le trio de pourris et les dialogues d'une force narrative déplorable, il n'a pas forcément été bien accompagné. Les réactions des personnages sont un peu disproportionnées et déroutantes compte tenu de la situation dans laquelle ils sont. :-_-:

L'intrigue est d'une simplicité affligeante malgré quelques bonnes scènes d'action :

Spoiler(cliquez pour révéler)

La scène de l'explosion finale était bien filmée

Mais elle vient beaucoup trop tardivement ; les périodes de latences étant beaucoup trop nombreuses pour en apprécier réellement la valeur.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Ma scène préférée est celle de la course-poursuite dans la salle d'informatique et le cache-cache entre les différentes vitres de séparation en plexiglas qui me rappelle celle des miroirs dans "Enter the Dragon" avec Bruce Lee.

Quelques points positifs par-ci, par-là qui ne m'ont pas particulièrement fait apprécier davantage ce film. Dommage, il y avait une bonne intrigue de départ.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wizornaghal

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode