Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 793

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de MayDavis

365 jours


Commentaire ajouté par MayDavis 2020-06-12T20:12:30+02:00

Je pourrais faire un copié collé de mon avis sur 50 nuances de grey. Je ne comprends vraiment ce qu'on peut trouver à ce film. Rien qu'au synopsis, on sait que ce ne sera pas le meilleur divertissement de l'année mais curiosité oblige, j'ai essayé. Surtout pour établir une critique justifiée. Il ne se passe rien dans ce film. Il aurait pu être intéressant d'étudier le comportement possessif, violent et égocentrique du personnage masculin mais il n'en est rien. Durant la 1ère moitié du film, il est détestable ce qui le rend même moins beau à mes yeux. Puis ensuite, il devient mignon et attentionné. Ce n'est pas travaillé mais c'est exactement la même chose pour le personnage féminin. Elle a au moins une personnalité plus respectable qu'Anastasia. Encore une fois, je ne vois pas là une histoire d'amour - même compliquée par un syndrome de stockholm, d'ailleurs à mon sens, il n'est même pas question de ce syndrome. Aucune émotion ne se dégage de ce film en raison, entre autres, de scènes absurdes et manquant de cohérence. Les scènes érotiques sont ce qu'elles sont mais rien de choquant par rapport à ce à quoi je m'attendais. Je n'ai pas compris tout le bruit autour de ce film. La musique est bien, est-ce un point suffisant? Le contexte est mal établi, les personnages secondaires inutiles mais à l'image des principaux. Ce film est comme mon commentaire : décousu, balancé comme ça. La fin a au moins le mérite de marquer la fin de ce désastre cinématographique. Pourquoi ne pourrait-on pas enfin utiliser ce genre de scénario appuyé avec de vraies personnalités, une cohérence et de la tension?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MayDavis

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode