Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par LucyYy 2020-10-15T08:58:36+02:00

J'avais hâte de visionner "Antoinette dans les Cévennes", principalement parce que j'ai également eu l'occasion de faire une randonnée en famille avec un âne en montagne et je voulais voir comment le sujet allait être traité. Niveau authenticité il n'y a rien à redire, les ânes braient effectivement à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et surtout, n'aiment pas avancer, ce qui est un comble quand on nous vend une marche de quelques dizaines de kilomètres sur plusieurs jours et que l'âne parait fatigué avant même d'être parti. D'ailleurs, la réalisatrice aurait pu encore appuyer avec d'autres péripéties, parce que notre voyage était encore plus caricatural, mais ce choix scénaristique est peut-être dû au fait que cela doit rester crédible pour des gens ne connaissant pas l'expérience. Laure Calamy est incroyablement comique au naturel, elle ne force pas son talent, il est déjà présent dans chacune de ses paroles, dans chacun de ses gestes, la comédie est vraiment faite pour elle! Et en plus le rôle n'est pas évident à interpréter!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LucyYy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode