Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Level 16



Description ajoutée par Elowenn 2020-06-30T22:44:40+02:00

Synopsis

Le fameux niveau 16… Le dernier niveau de l’académie Vestalis, un internat aux faux airs d’hôpital psychiatrique abandonné qui abrite une flopée de jeunes filles. De jeunes orphelines qui n’ont jamais vu la lumière du jour, car l’air est toxique dehors… De jeunes élèves studieuses et appliquées à qui l’on apprend les vertus féminines, telles que l’obéissance, la propreté et l’humilité pour être viables à l’adoption par des sponsors fortunés à l’âge de 16 ans. La taulière de ce petit paradis facho, c’est madame Brixil, qui veille scrupuleusement à ce que ses petites pensionnaires prennent leurs vitamines chaque soir. « La santé, c’est important » répète-t-elle. Pourtant, la jeune Vivien, une fille un peu plus dégourdie que ses copines de chambrée, succombe au pire des vices : la curiosité. Elle commence par ne plus avaler ses vitamines, qui s’avèrent être des sédatifs puissants. Et elle découvre alors avec horreur ce qui se passe à l’académie, une fois que tout le monde fait de beaux rêves…

(source Senscritique)

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 29 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Yhuna 2023-09-01T02:00:17+02:00
Vu aussi

Film vraiment pas ouf, les extraits que j'avais vu était les meilleurs passages, je m'attendais à mieux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fushigi 2023-03-24T14:12:45+01:00
Vu aussi

Le film aurait être plus travaillé. On devine le déroulement entier de l'histoire après une vingtaine de minutes. Il aurait été intéressant d'ajouter plus de complexité et de rebondissement pour ne pas que cela devienne lassant.

Cependant, il permet une prise de conscience sur le poids de la beauté des femmes dans notre société.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par setsunna-chan 2022-11-20T23:29:18+01:00
Or

J'ai très fortement apprécié ce film. Cette dystopie présente une histoire complexe, avec beaucoup de suspense. Les rebondissements, surtout à la fin sont surprenants, on ne pense pas à ça jusqu'à la révélation et ensuite on comprend tout ce qu'on a vu. C'est un huit clos à voir.

Afficher en entier

Activité récente

FARG l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2023-06-27T09:59:43+02:00
Mery l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-08-21T11:49:58+02:00
kami-san l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-11-09T14:53:39+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 29
Commentaires 3
répliques 0
Evaluations 11
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode