Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Sunread26 2022-08-26T14:05:56+02:00
Argent

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/08/07/larva-island-movie/

Extrait :

Sortie cette année sur Netflix, Larva Island le film reprend tous les critères de ce qui a fait le succès mondial de la série, de l’humour (parfois noir), des (més)aventures, un peu de romance et surtout de l’amitié. N’ayant pas vue la série liée « Larva Island« , je ne sais pas si le film reprend certains épisodes de la série… Du peu d’informations que j’ai trouvé, il adapterai la saison 4 de la série, soit la première saison de Larva Island.

Comme pour la série, le film regroupe plusieurs petits sketch représentant le quotidien des larves, mais également de Chuck, sur l’île déserte. Ici, il n’y a pas leurs amis jusqu’alors présent dans les autres saisons, mais ça ne les empêche pas de s’en faire de nouveaux tout aussi déjantés. Ses scènes, sont racontés par Chuck à une journaliste qui souhaite écrire un livre sur son histoire, et on peut remarquer que l’amitié entre lui et les larves a mis un moment à naître.

Les décors sont malgré tout assez variés (un coup à hauteur d’Homme, un coup à hauteur de larve) permettant d’agrandir cette île pourtant si minuscule. De plus, plusieurs passage du film se déroule au présent, qui n’est pas sans intérêt pour autant, lorsque Chuck raconte son histoire, cela permet de faire des transitions.

[...]

En bref, ce film, comme la série aide à passer le temps, j’ignore si la série est également centrée sur le point de vue de Chuck, si c’est le cas, je ne vois pas vraiment l’intérêt de ce film… La seule utilité de celui-ci est d’avoir une version alternative de Robinson Crusoé avec beaucoup d’humour et de légèreté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode