Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La forêt de mon père

Réalisateur



Description ajoutée par Caro2 2020-08-03T11:27:46+02:00

Synopsis

Gina, 15 ans, grandit dans une famille aimante, dans un appartement au cœur d’une cité, en lisière de forêt, où l’on se serre les coudes pour survivre. Elle admire son père plus que tout, Jimmy. Un homme qui est imprévisible et fantasque, capable de jeter la télévision par la fenêtre parce que le dessin animé diffusé fait trop de bruit et l’empêche de se concentrer… Oui, Jimmy est vraiment désarçonnant, en permanence dans l’excès et les contradictions, ce qui rend le quotidien familial particulièrement compliqué, prêt à imploser à tout moment. Mais Gina aime son père, malgré tout, et est prête à tout lui pardonner, toutes ses bêtises, tous ses coups de sang, parce que c’est son père et qu’elle lui est terriblement attachée, parce qu’elle n’a pas envie de voir les choses différemment et qu’elle fera tout pour le sauver de cette situation, envers et contre-tout. Par amour.

https://www.grignoux.be/films/1043-monster-house

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 6 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Caro2 2020-08-03T11:31:43+02:00
Vu aussi

Si ce n'est quelques scène un peu moins crédibles, j'ai trouvé ce film émouvant.

L'angle sous lequel le sujet est traité est intéressant aussi ; on découvre comment une jeune ado peut gérer la maladie mentale de son père qu'elle adore. Les images liées à la forêt sont très belles et poétiques.

Afficher en entier

Activité récente

miel22 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-11-16T12:25:45+01:00

Les chiffres

spectateurs 6
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode