Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wizornaghal

Memories of the Sword


Commentaire ajouté par Wizornaghal 2021-10-14T23:47:09+02:00

Très belle histoire, triste et tragique à la fois.

Un scénario sans grandes surprises mais très bien exécuté.

Les personnages sont très bien développés et attachants. Ce film m'a attiré par la présence de Lee Byeong Heon (mon acteur sud-coréen préféré) qui ne me déçois presque jamais.

Les scènes de combats sont très belles à regarder, bien que théâtrales, me faisant ainsi penser à "Hero" ou "Le secret des poignards volants"

Cependant, j'ai trouvé dommage que le personnage de Hong Yi soit uniquement enfermé dans une vengeance, ce qui le rendait beaucoup trop hermétique au monde qui l'entourait (même si ce choix est voulut) et "impersonnel" (puisqu'elle est formatée / utilisée depuis son enfance uniquement dans ce but)

Spoiler(cliquez pour révéler)et aussi par son final qui nous apprend que sa mère n'est autre que Seol Rang"

; ce qui nous démontre plutôt les regrets et le poids des fautes passées de Seol Rang qui se sert d'elle pour parvenir à ses fins.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wizornaghal

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode