Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:29:28+01:00

Je voudrais vous faire lire cette citation suite à ma critique postée à propos du livre " Cahiers de cancres" dans laquelle je faisais allusion au manque de "psychologie" de certains enseignants à une certaine époque... Et personne n'a jamais établi de statistiques quant au nombre d'enfants qui ont prématurément interrompu leurs études à cause de telles humiliations...

La citation est un peu longue... je m'en excuse... !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:28:55+01:00

" Aimer est un mot violent. Il faut y être habitué."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:28:13+01:00

" Ma mère était comme un caillou pointu dans ma chaussure. Une chose pas vraiment grave, mais qui suffit quand même à vous pourrir la vie. "

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:27:47+01:00

« Quand je regarde Margueritte, c’est drôle, je ne vois qu’une toute petite mémé de quarante kilos, fripée comme un coquelicot, le dos un peu cassé et les mains qui breloquent, mais, dans sa tête, elle a des milliers d’étagères de livres, tous bien rangés, numérotés. Et ça ne se voit pas qu’elle est intelligente. Enfin, qu’elle l’est à ce point-là. Elle me parle normalement, elle se promène au parc, elle compte les pigeons, comme font les personnes ordinaires. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:27:18+01:00

Etre con à ce point, c'est du talent, je trouve.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:27:03+01:00

Marguerite, sans le vouloir, elle m'avait déclenché une sacrée envie de réflexion, comme une bandaison de la cervelle

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:26:45+01:00

Les mots, ce sont des boîtes qui servent à ranger les pensées, pour mieux les présenter aux autres et leur faire l'article.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:25:58+01:00

Faire l'amour, voilà bien un truc de gonzesse que j'aurais pas cru pouvoir dire. Comme quoi, il ne faut pas dire, Fontaine, je ne boirai pas de tonneau.

Ou bien l'avoir au dépourvu, devant les yeux, à n'importe quelle heure, avec ses cheveux mouillés de sueur sur la tempe, cette habitude de mordiller ses lèvres quand elle a du plaisir, les petits cris qu'elle pousse, tout ça. Penser à elle en dehors de l'action et puis me dire qu'elle est belle. Le plus bizarre, c'est quand j'ai arrêté de me lever tout de suite après qu'on a baisé. Quand je me suis mis à rester allongé, bien tranquille, sa tête au creux de mon épaule, sans avoir envie de me barrer ou bien de la virer du lit. Là,j'ai compris que je roulais sur du mauvais coton. Je me suis dit qu'il valait mieux rester prudent. Pas trop lui faire ressortir que je me sentais bien, avec elle. Pas trop me découvrir du côté du point faible, quoi.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:25:39+01:00

C'est pas parce qu'on est inculte qu'on n'est pas cultivable. Il suffit de tomber sur un bon jardinier."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par nanen 2016-02-05T22:25:25+01:00

Je me suis fait tout seul, et alors? Même si ce n'est pas bâti dans les normes, ça tient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode