Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par ninegar le 2014-08-06 22:56:57 Editer
j'adore son côté décalé, la musique moderne en plein moyen-âge! ça m'a vraiment fait rire, mais pas que, c'est original, les acteurs sont vraiment dans le rythme de l'histoire; drôle, sympa, le ton est juste. On n'a juste besoin de se laisser porter.
Par Palhas le 2014-02-09 21:50:35 Editer
Ce regretté Heath Ledger dans un film magnifique. Les autres acteurs (Paul Bettany et Rufus Sewell) valent le détour aussi
Par daisyreless le 2014-01-18 08:56:49 Editer
daisyreless Or
Etant une grande fan de Heath Ledger, j'adore ce film. L'humour, la bande son tout est génial et j'adore tout les anachronisme présent dans l'histoire.
Par Galop32 le 2016-01-03 14:10:58 Editer
J'adore ce film, où un petit garçon croit en ses rêves. L'histoire est belle et les valeurs des chevaliers misent en avant
Par Roza-Maria le 2014-01-20 05:08:02 Editer
Ah seigneur !!! Quel coup de cœur ce film, un coup de cœur monumentale ! J'en ressors le souffle coupé ! Comme je l'ai fais un million de fois, j'ai achetée ce film en DVD car mon acteur préféré, James Purefoy, jouait dedans. Et bien qu'il n'ait pas un très grand rôle dans le film, il est magnifique en Prince de Galles, et tout le reste des acteurs sont justes merveilleux ! J'adore Heath Ledger et Paul Bettany et j'ai adorée découvrir les autres ! Ce film est juste à mourir de rire, totalement hilarant, mais il est en même temps très touchant, j'ai failli pleurer à plusieurs reprises comme j'étais morte de rire à beaucoup d'autres ! L'histoire est captivante et on rentre tout de suite dans le film, les personnages sont terriblement attachants, je les ais tous adorés sans exception, beaucoup d'humour, de la romance, de l'action, de l'amitié, en plein cœur du Moyen-Âge, franchement ce film est un petit bijou, une merveille ! Je me suis juste régalée en le regardant, j'ai savourée chaque minute de ce film sans m'ennuyer une seule fois, quand les personnages était triste je l'étais aussi, quand ils encourageait William, je criais aussi toute seule dans ma chambre et je sautais de joie quand il gagnait comme je grimaçais et m'énervais quand il perdait. C'est juste un énorme coup de cœur, j'ai adorée, adorée de chez adorée ! Une pure merveille à regarder absolument !
Par AnnaMaNana le 2015-08-04 14:13:30 Editer
Je l'ai acheté comme ça sans savoir. Une très bonne surprise et un de mes films culte
Par Rayathea le 2016-01-19 17:58:17 Editer
Un film fun et décalé, qui ne se prend pratiquement jamais au sérieux grâce a un humour assez spécial. Tout est voulu, il ne faut pas crier au massacre. Même la séquence du début où l'on voit la populace chanter une chanson de Queen. Ce n'est pas tout les jours que l'on verra un film sur fond médiéval avec une bande son en partie composé de rock. L'humour déjanté n'est jamais lourd et vous arrachera peut être quelques rires. La reconstitution est bien faite malgré les quelques anachronismes qui sont cependant voulus pour le style du film. Les joutes sont bien faites et agréables à regarder, et étonnement malgré leur nombre elles ne sont jamais lassantes. De plus le film est mené vers le haut par une belle brochette d'acteurs, particulièrement le regretté Heath Ledger.
Par Black32 le 2016-01-02 23:40:52 Editer
Un super film plein de surprise, les acteurs sont top, il y a beaucoup d'humour, c'est vraiment bien filmé avec une très belle réalisation et un scénario excellent, les musiques quant a elles sont sympas aussi, je passe a chaque fois un plaisir fou a regarder ce film
Par MissAlibamba le 2015-07-05 23:28:29 Editer
Un film sympa que j'ai regardé sans choisir mais qui m'a permis de passer un bon moment. Happy End en + ;)
Par Raphaellakay le 2015-01-02 19:38:12 Editer
Si l'histoire et sa fin sont prévisibles, c'est la manière dont elle est traitée qui en fait un excellent film de divertissement.

Loin de se centrer entièrement sur le héros, les personnages secondaires ont une belle part dans l'histoire et ajoute pour beaucoup à la qualité du film. Les dialogues sont très drôles et le fait d'avoir insufflé une certaine jeunesse au personnage de Chaucer m'a beaucoup plu.

Les passages romantiques qui auraient pu être mièvres sont sauvés par les dialogues encore une fois. L'humour est toujours présent.

Je suis un peu déçue que la fille forgeron n'ait pas eu plus de place dans l'intrigue, ça changeait de l'autre princesse qui passait son temps à faire voir sa garde-robe...

En résumé, c'est un film à voir, ne serait-ce que pour ce regretté Heath Ledger et pour la brillante performance de Paul Bettany !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2