Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Ellie Andews, jeune fille gâtée, échappe à l'emprise de son père millionnaire qui veut l'empêcher d'épouser un play-boy sans avenir. En route pour New York, elle rencontre Peter Warne, journaliste au chômage. Mais le bus tombe en panne et le couple impromptu se lance dans une folle randonnée improvisée.
" Quelqu'un s'arrêtera. Il faut juste savoir s'y prendre.
- Vous êtes un expert, je parie.
- Expert. Je vais même écrire un livre. "Le Signe de l'Auto-Stoppeur."
- Vos talents sont infinis, M. Warne.
- Vous croyez que c'est simple ?
- Non.
- Eh bien, c'est simple. Tout est dans le pouce, vous voyez ? Il y en a qui font comme ça. D'autres ainsi. Tout faux. Ils n'iront nulle part. Pauvres diables. Ce bon vieux pouce ne rate jamais son coup. Mais il faut savoir y faire. Prenez le No 1, par exemple. C'est un mouvement court et saccadé. Signe d'indépendance. On se fiche pas mal qu'ils s'arrêtent. On a de l'argent.
- Futé.
- Le No 2, c'est un mouvement plus ample. Avec un sourire, cette fois-ci. Ça veut dire qu'on connaît les derniers ragots.
- Vous avez inventé ça tout seul ?
- Ce n'est rien. Le No 3, c'est pour les situations désespérées. Quand on a plus le sou, on a faim, on broie du noir. C'est un long mouvement circulaire...
Wouah... Depuis mon immense Autant en emporte le vent, mon plus grand coup de cœur du cinéma, je me suis mise en quête de tout les autres films des deux acteurs principaux : Clark Gable et Vivien Leigh. J'ai décidée de commencée avec New York Miami, mon premier film en noir et blanc et une autre légende du cinéma, vu qu'il à 5 Oscars les plus importants : Meilleur film, Meilleur actrice, Meilleur acteur, Meilleur réalisateur et Meilleur scénario. Et nom de Dieu, je ne suis pas déçue ! Ce film mérite amplement sa réputation, il à terriblement drôle, touchant, romantique, un vrai chef d'œuvre, il m' a fait palpiter du début à la fin, Clark Gable est plus que jamais vivant et talentueux, il m'a coupée le souffle. J'ai adorée ce film du début à la fin, il ne fait que me confirmer ce que je savais déjà : les vieux films sont les meilleurs.
Synopsis
Ellie Andews, jeune fille gâtée, échappe à l'emprise de son père millionnaire qui veut l'empêcher d'épouser un play-boy sans avenir. En route pour New York, elle rencontre Peter Warne, journaliste au chômage. Mais le bus tombe en panne et le couple impromptu se lance dans une folle randonnée improvisée.
Afficher en entier