Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Polisse


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2022-05-30T11:40:16+02:00

Un film qui fait plus penser à un documentaire qu'à une œuvre de fiction, on est complétement intégré au quotidien pesant de la brigade des mineurs, c'est direct, c'est violent, et l'excellente prestation des acteurs(trices) rajoute encore de la crédibilité à l'ensemble (certains ont d'ailleurs suivi de vrais agents de la BPM pour renforcer leur rôle), même Joey Starr dont je ne suis pas une grande fan d'habitude a réussi à me convaincre et à m'émouvoir. Spoiler(cliquez pour révéler)Et l'histoire d'amour de son personnage avec celui de Melissa apporte une touche de légèreté et de romantisme à un scénario très dur.

On ne peut que comprendre leur besoin de se lâcher en dehors du travail, de voir et de penser à autre chose (ce qui est plus facile à dire qu'à faire d'ailleurs) par contre un bémol ! Je ne pense pas que les nombreuses grossièretés incluses dans les dialogues soient réellement nécessaires, c'est pour cela que le film s'est retrouvé en argent et non pas en or.

La fin est brutale, j'ai beau avoir déjà vu ce film une fois elle m'a toujours autant prise de court.

C'est sûr on ne ressort pas indemne ni indifférent du visionnage de ce film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode