Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2016-09-06T15:19:59+02:00

D'accord, c'est amusant. Le système des Visiteurs dans l'autre sens, des noirs d'aujourd'hui découvrent l'esclavage en 1780... Une façon amusante de parler de cette période. A deux bémols près, ce serait très bien. Le premier est le côté caricaturalo-comique. On est loin d'Amnistad de Spielberg, les blagues sont grosses, l'époque moyennement crédible et on oscille entre le message et la grosse farce sans jamais tomber dans l'un ou l'autre et donc, savoir où on doit se situer. Le second, c'est que Eboué et Ngijol sont peut-être de bons humoristes mais ce ne sont pas de vrais bons comédiens. J'ai trouvé certaines scènes surjouées ou "mal jouée". Si, dans les visiteurs, Clavier était un Jacquouille parfaitement crédible, les deux humoristes n'ont jamais réussi à me faire croire qu'ils réalisaient qu'ils étaient retournés dans le passé ou qu'ils comprenaient un quelconque message. Le tout est assez "grossier" dans l'écriture, manquant de subtilité. Ce qui donne un film distrayant, certes, mais ni irrésitible ni réellement porteur d'un message.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode