Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

East Palace West Palace

Réalisateur



Description ajoutée par Never-Again 2020-11-14T19:58:03+01:00

Synopsis

Les toilettes d'un parc public sont devenues le lieu de rencontre privilégié des homosexuels de la capitale chinoise. A Lan, jeune écrivain torturé aime flâner dans le parc. Lors d'une rafle de police, il se retrouve au poste et subit un interrogatoire en règle. La garde à vue d'A Lan bascule très vite dans une évocation de sa vie tumultueuse : l'enfance, les parents, l'école, les premiers amours, les stages forcés à la campagne, puis sa lente dérive en quête d'un amour universel. Autant de tranches de vies qui plongent le policier qui l'interroge dans des sentiments troubles à l'égard de son prisonnier... Une curieuse histoire d'amour est en train de se nouer...

Source : https://www.festival-cannes.com/fr/films/dong-gong-xi-gong

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Never-Again 2020-11-17T18:13:43+01:00
Diamant

Ce film est une brillante démonstration sur le pouvoir et sa subversion. Ici, la domination et la soumission, la surveillance et le contrôle sont mis en scène dans ce qu'ils ont de malsain et de beau. Lors de l'interrogatoire d'un homme arrêté parce qu'il est homosexuel par un policier, le dialogue qui s'établit entre les deux va déranger les rôles pré-établis et permettre une transformation du rapport de pouvoir. La provocation par le dominé du désir du dominant interroge la relation entre l'autorité de l'Etat et les minorités qu'il opprime. Si la victime n'a d'autre choix que d'aimer son bourreau - qu'en est-il du bourreau et de son rapport à la victime ?

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode