Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 847
Membres
42 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Captivity : le prisonnier de mars

Réalisateur



Description ajoutée par Spolietan 2024-05-14T22:08:31+02:00

Synopsis

Lors de leur approche vers Mars, l'équipage autour de l'astronaute Chapayev (Alexander Kulikov ) dans une violente tempête. L'équipe au sol interrompt immédiatement la mission et lance le système de récupération. Mais la navette a été trop gravement endommagée par des pièces volantes pour que l'équipage puisse évacuer la Terre. Chapayev parvient à séparer manuellement la navette du navire de sauvetage et ainsi à sauver son équipage, mais il tombe lui-même avec l'épave. Déjà déclaré mort sur Terre, un signal de l'astronaute peut être reçu peu de temps après. Chapayev est vivant, mais ses ressources pour survivre sont limitées. L'équipe au sol fait tout ce qu'elle peut pour récolter des fonds et sauver Chapayev. Mais lorsque l'astronaute désespéré entre en contact avec quelque chose d'inexplicable sur la planète extraterrestre, cette rencontre change sa vie...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs

réplique

Je comprends seulement maintenant que nous avons créé cette réalité, et que nous essayons de le comprendre. Nous sommes plus que des humains, et d'une certaine manière nous sommes des extraterrestres. Et nous sommes venus dans ce monde pour le changer. Nous faisons partie de cet univers. Et nous pouvons tout détruire, ou nous pouvons créer. Nous sommes la cause de tous nos problèmes, tout comme chacun de nous est la cause de tout ce qui se passe dans sa vie. Et qui d'autre, sinon nous, pourrait changer cette vie, ce monde, et dire à cet univers: "j'existe"?

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Spolietan 2024-05-14T20:12:04+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai lu des critiques de ce film que je ne comprends pas, on dirait que la plupart des spectateurs prennent l'histoire au 1er degré, c'est-à-dire un film de science-fiction, avec des scènes sur Mars un peu incompréhensibles. Mais le vrai fond de l'histoire se passe sur Terre, avec comme enjeux le pouvoir et l'argent qui motivent les protagonistes, et la place que prennent des productions comme les télé-réalités dont l'accroche est plus forte que la vie des gens. C'est une vraie critique de notre société. Quant au détail technique qui concerne les échanges audio et vidéo en direct entre la Terre et Mars, alors qu'il faut normalement plusieurs minutes pour transmettre les messages, c'est tellement énorme que je pense que cela est voulu. Et on comprend tout dans les derniers moments du film. A part ça, les acteurs sont convaincants et les effets spéciaux très corrects. En résumé, c'est un bon film, mais avec une histoire qui n'est pas celle qu'on voit...

Afficher en entier

Activité récente

Val88 l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-09-29T13:36:21+02:00

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 3
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode