Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.3
Scénario 6
Images 5.8
Emotions 3.8
Suspense 3.8
Musique 4.6
Acteurs 6.5
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Arrête de pleurer Pénélope

Date de sortie

France : 6 Juin 2012

Apprécié pour

Studio

2012
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rebecka13 le 22-12-2013
Chloé, Léonie et Pénélope, trois amies d’enfance qui se sont perdues de vue depuis de nombreuses années, sont convoquées chez le notaire.
La tante de Chloé, chez qui elles avaient l’habitude de passer leurs vacances d’été, leur a légué à toutes les trois sa maison à la campagne. Encouragées par Chloé, elles décident de partir un week-end pour vider la maison afin de la vendre.
Une fois sur place, les souvenirs refont surface. Entre règlements de comptes, vieux secrets à moitié oubliés et fous rires, les filles s’apprêtent à passer un très très long weekend...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elodu17 le 2018-03-04 11:40:14 Editer
Personnellement j'ai beaucoup aimé la légèreté qui se dégage de ce film. Sans prise de tête mais avec une histoire derrière tout de même. On en oublie les quelques incohérences. Les actrices se débrouillent bien.
Par Maomelancolik le 2014-05-09 22:46:17 Editer
C'est certain que c'est pas le meilleur film du siècle. Il est pas mal, on rigole bien, et l'histoire est sympathique. Mais il est un peut trop caricaturale à mon gout.
Par sylvains7 le 2014-04-16 04:34:39 Editer
Heuu... que dire.... Que dire devant un tel film ? ... Scénario très mince et sans aucune surprise. Des "acteurs" hystériques qui surjouent le peu qu'ils ont à jouer, forcent le trait et tombent dans la caricature ( on se croirait devant un spectacle de fin d'année scolaire ). Des scènes vues mille fois ailleurs et en mieux. Ce qu'il y a de pratique avec ce film, c'est que l'on peut faire plein de choses en le regardant sans perdre le fil ( passer l'aspirateur, bricoler, cuisiner, changer de chaine tv, piquer un p'tit roupillon...). La comédie française ne doit plus se permettre de présenter ce genre de film.