Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Arrêtez-moi!



Description ajoutée par Rebecka13 2013-12-22T12:29:38+01:00

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Un soir, une femme se rend dans un commissariat pour confesser le meurtre de son mari violent, commis il y a plusieurs années. Seulement plus la policière de permanence interroge cette femme, plus elle connait sa vie, moins elle a envie de l’arrêter. Pourquoi cette femme que personne ne soupçonnait veut-elle absolument être reconnue coupable ? Pourquoi cette policière ne veut-elle absolument pas l’arrêter ? L’une des deux gagnera. Mais que veut dire gagner dans ce genre de circonstances ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 21 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Maomelancolik 2016-04-12T02:02:09+02:00

Faites qu'elle m'arrête,

Faites que je sois coupable car j'ai été victime !

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par marine1241 2015-05-08T23:12:58+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nath81 2016-10-19T16:38:37+02:00
Vu aussi

Ce film aborde des sujets très durs comme les femmes battues, la culpabilité de celles ci... Ca avait l'air plutôt pas mal. De plus, il y a au menu 2 actrices pas mauvaises du tout, Marceau et Miou Miou.

Mais au bout du compte, j'ai été plutôt déçue.

Les actrices ne sont pas au top et jouent relativement mal, et tout se passe en huis clos avec de trop nombreux flash back à mon sens.

Ceci dit, les scènes retraçant ce qui s'est passé sont filmées de façon à ce que le spectateur se mette bien à la place de la femme agressée. Ca c'est très bien fait je trouve.

Sinon, j'ai trouvé ça un peu plat et je me suis limite ennuyée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2014-09-02T03:17:46+02:00
Pas apprécié

Un "garde à vue" au féminin. Mais, on est loin du chef d'oeuvre de Miller. Très loin. Les deux actrices n'ont jamais aussi mal joués, tous les dialogues sonnent faux, Marceau ( sans maquillage mais avec un pull moche ) et Miou Miou ( carrément à côté de la plaque) en font des tonnes, on ne croit à aucune situation. La réalisation est fatigante avec ses flash-back par dizaine, des caméras subjectives inutiles. Un véritable gâchis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dacotine 2014-08-19T13:49:07+02:00
Argent

Un film fort qui dénonce les horreurs supportées par certaines femmes. Une vie comme un calvaire. Deux actrices formidables s.Marceau et miou_miou .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2014-06-02T10:45:10+02:00
Vu aussi

L'horreur total ce film !

Les larmes aux yeux tout du long, on devrait le montrer à tout le monde pour sensibiliser les gens contre les violences domestiques.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 21
Commentaires 4
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 5.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode