Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.6
Images 7.7
Emotions 7.4
Suspense 7.4
Musique 8.3
Acteurs 7.7
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 23 21 ans
Liste d'Or 36 20 ans
Liste d'argent 19 23 ans
Liste de bronze 18 22 ans
J'ai vu aussi 32 22 ans
Mes envies 12 20 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 3
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Bleach Film 3: Fade to Black

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par NihalSheireen le 22-12-2013
Après le retour de Rukia dans la Soul Society, Ichigo ressent un danger en provenance de l'autre monde. Mais tous les autres Shinigami semblent avoir oublié jusqu'à l'existence de Rukia. Toutefois, la Soul Society a d'autres problèmes : le capitaine Kurotsuchi ne reconnait plus personne et une masse de particules spirituelles s'étend depuis son laboratoire, emprisonnant quiconque s'en approche.

Ichigo part avec Kon à la recherche de Rukia, poursuivis par le Gotei 13 qui l'a oublié lui aussi. Quand Renji et Byakuya commencent à se souvenir de Rukia, ils lui viennent en aide. Finalement, Ichigo retrouve Rukia en compagnie de deux personnes, un garçon portant une faux et une fille, et la shinigami a oublié qui elle était avant de quitter le Rukongai. Après avoir discuté avec Kurotsuchi, Urahara, exceptionnellement de retour au poste de capitaine de la 12e division, comprend ce qu'il se passe : un parasite Hollow s'est emparé des deux êtres, qui ont volé une expérience ratée de Kurotsuchi, supprimant les souvenirs de Rukia de l'esprit de tous, sauf de Ichigo et Kon, absents de la Soul Society.

Quand, à force d'efforts, Rukia finit par se remémorer la rencontre avec Ichigo, ses deux ravisseurs fusionnent avec elle. Pendant que le Gotei 13 contient l'extension des particules, Ichigo est contraint de libérer Rukia en lui donnant ses pouvoirs de shinigami, tout comme elle à leur rencontre.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par MissSushi le 2019-01-28 21:03:20 Editer
Un film très émouvant ... j’ai pleuré à la fin.
Mais ce n’est pas mon favori, le meilleur film que j’ai vu de ma vie étant « La rébellion de la Poudre de Diamant » !

Je trouve que les deux enfants qui on désiré Rukia à eux tous seuls sont immatures. Après, ils ont eu une vie bouleversante donc je peux comprendre pourquoi ils ont fait ça. Mais pour moi, ça ne justifie pas leurs actes. Ils manquent cruellement de maturité et ça m’a dépassée ...

Mais cela reste tout de même un très bon film, qui mérite d’etre vu, par des dessins magnifiques et une intrigue captivante !
Par Ilfioredelmale le 2016-02-16 10:57:23 Editer
Incontestablement mon préféré ! Celui que je trouve le mieux fait aussi. L'histoire m'a vraiment plût et les musiques étaient top.
Par _Laura le 2014-10-23 12:42:06 Editer
_Laura Or
Un des meilleurs de Bleach ! Ichigo est bien mieux la que dans les animés et scans !
Par Oli-chan le 2014-04-15 12:32:52 Editer
Ce film est super je trouve ! On ne voit pas tout les personnages principaux, mais je trouve que ça donne un charme et que ça rend bien :) L'histoire des jumeaux est triste... Ils on voulu Rukia a eux tout seuls, mais Ichigo est intervenu, avec Renji. Et Byakuya sens que quelque chose lui échappe, et dont il ne se souvient pas...