Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2014-07-18T08:58:10+02:00

Mitigé.

Le film en lui-même n'est pas mal - sans être génial. Une sorte de Denis la malice ou de petit Nicolas, n'importe quel film avec un enfant qui fait des bêtises. Un retour dans les années 70, les pointes à 60 à l'heure, les appartements à vide-ordures...

Le chien est hélas plutôt inexpressif malgré les pensées très bien faites (trop bien par rapport à l'expressivité) par Manu Payet et n'est visuellement pas aussi vif et malicieux que le Bill de la BD..

Si Dubosc et Marina Foïs ne méritent pas un oscar, ils restent crédibles...

Le souci majeur tient au fait que le film s'appelle Boule et Bill et qu'on recherche l'ambiance de la BD... qu'on ne trouve pas. J'avoue n'avoir pas lu tous les albums mais les histoires me semblent toujours s'être passées dans leur maison à jardin. Là, on est tout le film dans un appartement.

Heureusement, les cinq dernières minutes donnent un sens au film qui en reste gentillet.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode