Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Disney sait faire une animation efficace, des chansons entraînantes, développer des univers riches et un scénario travaillé avec des personnages attachants et avec Encanto, j'ai été servi. Sans avoir vu de bandes annonces ni même lu le résumé du film, j'ai été agréablement surpris de suivre cette famille à priori sans défauts avoir ses problèmes. Pour une fois Disney s'essaie à rendre ses personnages plus humains, ni trop parfait ni trop méchant...

Le seul défaut majeur que je pourrai trouver et cela tient plus au support physique qu'au film lui-même c'est l'indisponibilité de l'espagnol/castillan (sauf pour le 4k) qui aurait rendu le film encore plus vivant. Et il est regrettable aussi que quand on le regarde en anglais tout soit traduit sauf la chanson en espagnol à la fin. C'était si fatiguant à traduire? Il n'y avait plus de budget pour le faire?

Quitte à vouloir faire voyager dans différents univers, autant aller jusqu'au bout, tant pour ceux qui apprécient de voir les films en VO que pour les enfants à qui on les fait découvrir et qui pourront éventuellement s'enrichir de langues différentes...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode