Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Verso-66

Matrix Resurrections


Commentaire ajouté par Verso-66 2021-12-29T20:04:04+01:00

Fan de la trilogie avec du plaisir de revoir les personnages... le film est décevant sur plusieurs plans.

Les scénaristes/réalisateurs ont rabaissé en second plan Néo, le rendant mielleux et retranché dans son bureau avec une vie amère des plus "train train quotidien"! et ce jusqu'à la fin du film!!!

A l'opposé les femmes sont mises en valeur (Trinity, commandant, capitaine et autres) et qui par leur présence excessive dénature la réputation du héro.

Que d'amour et d'amour entre Neo et Trinity... et encore... et revoilà...et de discours inutiles, c'est lourd.

Les scènes d'action se ressemblent car elle présentent souvent des groupes de policiers surarmés par vagues incessantes.

L'idée des flash back sur la trilogie pour chaque personnage est bien venu et plaisant pour se remémorer de leur parcours. les effets spéciaux sont superbe et l'histoire reste abordable par tous à l'opposé de la trilogie. Et certaines choses ont changé pour plus de diversité mais ne feront pas oublier les maladresses du scénario. Etc etc etc.

En résumé nous sentons bien ici la touche féminine de Lana et Lilly Wachowski (même si elles étaient homme avant) en tant que scénaristes et...réalisatrices!...

...la coupure est franche également avec leur succès qu'était leur trilogie MATRIX.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Verso-66

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode