Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Bloediamond

Malcolm and Marie


Commentaire ajouté par Bloediamond 2021-03-01T22:38:02+01:00

Bien que la conquête de sens à propos des diverses œuvres soit dénoncée à travers ce film, il y en a finalement un : celui de nous laisser entrer dans l'intimité du couple, Malcom et Marie.

Marie semble dépasser les bornes, tenir trop à cœur à ce film, surtout à la fin dont s'est emparé Malcolm et le lui reproche jusqu'au bout. Et pourtant, une grande part de vérité est présente dans ses propos. Ayant eu un passé compliqué, son film s'avère avoir un bout d'elle et c'est blessée au plus profond d'elle qu'elle semble être. Etant donné à quel point Zendaya incarne particulièrement bien son rôle à travers ses expressions, le ton qu'elle emploie, on peut ressentir le tout.

On parvient également à se mettre à la place du réalisateur Malcolm bien que, me concernant, j'ai pu plus être à l'écoute et compréhensive concernant Marie que lui qui aurait préféré profiter de son moment "de gloire" plutôt que de se quereller aussi longtemps puisque John David Washington joue également très bien.

Cependant, il est possible que ce film ne plaise pas à ceux qui, d'une part, ne sont pas grandement fan du noir et blanc, d'une part, à ceux qui préfèrent l'action aux paroles car l'histoire se situe au même endroit : on a d'ailleurs véritablement l'impression d'être avec eux grâce à ces faits.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bloediamond

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode