Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Judas and the Black Messiah



Description ajoutée par Elowenn 2021-03-01T18:00:45+01:00

Synopsis

Focus sur l'ascension de Fred Hampton, militant politique afro-américain, membre du Black Panther Party dans l'Illinois, décédé en décembre 1969 à l'âge de vingt-et-un ans.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 11 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-04-29T11:11:48+02:00
Or

Malgré quelques longueurs dû à de nombreuses scènes de dialogues, "Judah and the Black Messiah" reste un très bon film inspiré d'une histoire vraie, à voir, qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur le mouvement des Black Panthers, aux mêmes revendications que celles de Martin Luther King mais avec des méthodes un peu plus extrêmes, même si la plupart des policiers blancs et racistes ne sont pas en reste également. Bravo à tous les acteurs(trices) notamment Daniel Kaluuya qui a bien mérité son Oscar ou encore Lakeith Stanfield, dont le personnage de Bill O'Neal est obligé de jouer sur les deux tableaux, Spoiler(cliquez pour révéler)il est intéressant d'ailleurs de voir comment il parvient à tromper la vigilance des membres du Black Panthers, à tel point que l'on finit par se demander si il n'a pas adhérer au mouvement à son tour.

En ce qui concerne les décors, les costumes il n'y a rien à redire, ils nous plongent bien dans le Chicago des années 60. La musique quant à elle colle parfaitement bien à l'ambiance des différentes scènes.

Afficher en entier

Activité récente

Val88 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-10-13T12:43:16+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 11
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 5
Note globale 7.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode