Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Très sympa, ce film.

Je ne comprends pas les haineux qui se déchaînent à reprocher ceci ou cela…

Certes, j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans au début parce qu’on est pétri d’habitudes qui nous font comparer ceci et cela, un comédien avec le précédent, l’histoire par rapport à Goscinny (qui a pourtant fait des albums faibles lui aussi…).

Donc il a fallu que je m’habitue à Canet en Astérix, plus en retrait, moins nerveux et colérique, un peu plus mou…

A Commandeur en Abraracourcix (là, j’ai pas réussi mais Lamy en Bonemine est excellente).

A Jonathan Cohen un peu trop présent…

Mais après, quand j’ai accepté les postulats de base, je me suis amusé de plus en plus.

Dommage, il y a certaines blagues qui tombent à plat, les chutes ne sont pas nettes et claires, on sait pas si c’est une blague, si elle est finie ou si elle va mener quelque part…

Mais l’aventure se tient, Lellouche est excellent en Obélix, et comme dans les albums on voyage, il y a des célébrités croquées ici et là, plein de références actuelles et de blagues en arrière-plan, les pirates sont là, les bagarres…

Franchement bien distrayant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

réponse de Virgile 2023-02-07T01:21:46+01:00

En tous cas ici les gens sont plus mitigés que mécontents :)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode