Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Apollo8

Il était temps


Commentaire ajouté par Apollo8 2021-03-16T00:13:54+01:00

Amatrice d'histoires sur le voyage dans le temps, j'étais curieuse de voir ce que ce film allait donner.

Une belle musique qui accompagne les scènes de joie et de tristesse, tantôt une chanson entraînante, tantôt une mélodie douce jouée au piano. Les décors anglais étaient également très appréciables, ainsi que les beaux costumes. Le jeu des acteurs est sans prétention, mais juste. L'histoire est simple, aucune réelle complication vient entraver la compréhension de l'intrigue générale.

J'avoue avoir eu un peu de mal à accrocher parfois, notamment lorsque le personnage principal se met en quête d'avoir une petite amie. J'ai trouvé les histoires d'amour un peu trop rapides, bien que le voyage dans le temps s'y mêle. J'étais au début légèrement déçue par ce manque d'originalité, tout semblait prévisible. Mais, n'aimant pas abandonner un film en cours de visionnage, j'ai continué de le regarder ; et au final, c'est un beau message qu'il nous donne. Peut-être certes pas plus original, mais qui n'est jamais assez répété.

Ce message, c'est celui d'apprécier chaque jour que l'on vit, comme si c'était le dernier.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue également avoir été émue par le décès du père, et par le fait que Tim retourne dans le passé pour passer du temps avec lui, même après sa mort. Seulement, la naissance de son troisième enfant sonnera le glas de ces retours dans le passé pour voir son père.

Si c'était possible, certains d'entre nous aimeraient également retourner dans le passé et revivre les meilleurs moments de notre vie. Ou simplement des moments passés avec ceux qu'on aime.

Alors, nous devons profiter de chaque moment, pour ne pas avoir de regrets par la suite, et car nous ne pouvons pas retourner dans le passé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode