Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lecteurassidu 2021-05-25T22:49:51+02:00
Vu aussi

Un peu trop rapide dans le déroulement.

On survole les personnages.

Pour le reste peu faire l'illusion, ne pas visionner plusieurs fois le "charme" pourrais disparaitre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wizornaghal 2021-06-02T11:41:11+02:00
Pas apprécié

Un scénario insipide qui sent le réchauffé et le manque d'originalité.

Des dialogues et répliques lourdes dignent d'une conversation de supermarché et des clichés (caractéristiques des personnages) vus et revus dans la majorité des superproductions américaines qui savent nous en abreuver jusqu'à l'indigestion et où la plupart des films de ce type (mal) adaptée se retrouve toujours mêlée à l'univers fantasy et déluré des jeux vidéo et/ou de leurs franchises.

Niveau direction photographique, je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire... merci les effets spéciaux qui ne laissent pas une seule chance au naturel.

Déçue aussi, car le casting annonçait pourtant un cocktail détonnant : Sanada Hiroyuki et Joe Taslim quoi 💪... qui n'ont malheureusement rien pu sauver. J'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir (un peu comme lorsque vous attendez un colis Amazon qui n'arrive pas) et qu'on n'a plutôt essayé de me vendre du rêve. La courte durée des scènes d'action ne permettent donc pas non plus de montrer leur réel talent même si les chorégraphies martiales ne sont pas à jeter, c'est vraiment frustrant.

On ne s'attarde pas trop sur les personnages (vie, psychologie, etc...), on nous les présentent à la va-vite et puis on les bourrent de stéréotypes histoire que ça puisse au moins servir à l'action. Je n'ai jamais joué aux jeux vidéo des Mortal Kombat et franchement, pour moi, le visionnage de cette adaptation ne restera qu'un Mortal Kontretemps qui ne restera pas gravé dans mon esprit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2021-08-29T06:38:16+02:00
Bronze

Histoire bâclée, ficelée à la corde de marine, expédiée à la vitesse d'une fusée mais qui a le mérite toutefois de montrer un peu plus de violence que les précédents volets.

Reste toutefois que ceux qui n'ont jamais joué à un Mortal kombat ne sauront pas qui sont les personnages tellement ils sont survolés et encore moins les phrases de fin et les Fatality propre à cette licence.

Acceptable dans l'ensemble, réussissant même à être meilleur que ses prédécesseurs, ce qui, reconnaissons-le, n'était pas bien difficile.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode