Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de MichelleD

Coraline


Commentaire ajouté par MichelleD 2020-10-18T04:00:28+02:00

Je suis une adulte et je trouve cette histoite terrifiante et perturbante. Ça ne devrait pas être classé comme étant un roman ou un film "pour enfants", c'est beaucoup trop sombre, effrayant et perturbant pour de jeunes enfants (j'ai deux neveux de 7 et 4 ans et je ne les laisserais jamais regarder ça à leur âge). Je vous conseille de ne pas laisser des enfants de moins de quatorze ans lire le livre ou regarder le film.

Le roman est encore plus effrayant et perturbant que le film parce qu'il attire l'attention sur le fait que le portail/tunnel et par extension l'Autre Monde LUI-même est une entité beaucoup plus ancienne, malfaisante et dangereuse.que l'Autre Mère ou Beldam, cette entité beaucoup plus ancienne que le Beldam est une entité très ancienne qui bouge, respire et est consciente de la présence de Coraline ou de quiconque utilise le portail, qui a une bouche, de la fourrure, des poumons et un œsophage. Cette entité est très probablement l'incarnation physique de l'esprit de l'Autre monde et IL est restraint dans ses déplacements à cause de son immense corps extra-dimensionnel, et comme l'Autre Mère IL se nourrit de l'énergie des âmes.

Le livre m'a encore plus terrifiée et perturbée que le film et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de le lire jusqu'au bout, j'en suis à me demander si je suis masochiste.

Et puis il a les théories et nombres d'entre elles se tiennent, il y a plusieurs séries de vidéos sur le sujet, si vous êtes bilingue et que vous comprenez bien l'anglais comme moi je vous conseille de les regarder et de commencer avec la série de "The Theorizer", la série de "Fangirl", suivit de la vidéo de "The Dandelion Princess" et celle de "BigOReview" (ce sont leur noms d'utilisateurs), vous trouverez tout ça dans ma playlist:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLzG_3q50DuPkNAfXn6x89R759_EDwP-Ms

Note: Avez-vous remarquer que le "chat" entraîne bien souvent Coraline dans les pièges tendus par l’Autre Mère, semble connaître le Beldam («Elle adore les jeux, c’est son point faible») et connaît également l'Autre Monde puisqu’IL en montre les limites à la jeune fille? Il est aussi à noter que quand Coraline demande au chat quel genre d'être est le Beldam, le chat l'ignore et refuse de répondre. Pensez-y bien.

https://www.youtube.com/watch?v=7qMMdkMueF8 https://www.youtube.com/watch?v=HNP6mHAGOBw

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MichelleD

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode