Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Sexe, mensonges et vidéo

Réalisateur



Description ajoutée par elana55 2013-12-22T18:39:50+01:00

Synopsis

Graham Dalton collectionne les interviews vidéo de femmes qui racontent sans ambages leur vie sexuelle. De retour dans sa ville natale il retrouve un ancien copain de fac qui a "réussi" et sa femme. Cette rencontre va avoir pour tous des conséquences surprenantes.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 72 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Eastwood 2021-11-20T08:46:53+01:00

Cynthia : L'organe mâle en lui-même me semble être une chose indépendante, une entité séparée. Je veux dire quand après l'acte je peux le regarder, le toucher, j'oublie qu'un homme y est attaché. Je me souviens avoir déjà sursauté quand le type s'est mis à parler.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Spolietan 2021-03-14T22:11:06+01:00
Argent

Un film américain qui étonne par son ambiance. On dirait un film intimiste français, centré sur les relations homme-femme, de l'époque Rohmer, du moins pendant la première moitié du film. On a du mal à croire que c'est le même réalisateur qui a commencé la saga des Ocean's 11/12/13, 12 ans après. Le film se déroule en entier en intérieur, il n'y a presque pas de cris, juste quelques éclats de voix, ce qui contribue à donner un sentiment de calme Spoiler(cliquez pour révéler)(à part un coup de poing vers la fin...). On pourrait croire qu'on va s'ennuyer, mais en fait pas du tout, le calme n'est qu'apparent, les coeurs des personnages bouillent au contraire. Un bon film à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SapeSweety 2015-04-29T23:06:34+02:00
Diamant

Bon, mon commentaire ne sera pas aussi constructif que le précédent, je vais faire ce que je peux.

En gros les acteurs jouent à la perfection des personnages où la complexité humaine, de nos émotions, de nos désirs est mise en avant. Bien sûr que James Spader joue bien, c'est le meilleur acteur du monde (non, non ce n'est Absolument Pas subjectif x) !). Comme le dit Rowan le scénario peut sembler simple, mais ce n'est que sur le papier.

Personnellement, je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer, je vous le conseille vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rowan 2014-10-04T14:43:14+02:00
Argent

"Sexe, mensonges et vidéos" est un film qui captive grâce à des personnages complexes et mystérieux et des dialogues troublants. Premier film de Soderbergh, et celui-ci avait déjà des capacités de mise en scène impeccables. James Spader est juste impressionnant dans le rôle de Graham, un personnage génialement construit. L'intrigue paraît minimaliste, mais est en réalité très vaste car elle concerne l'existence entière de ces personnages, tous prisonniers de quelque chose dont ils vont devoir se défaire. "Sexe, mensonges et vidéo", ou la virtuosité dans une apparente simplicité.

Afficher en entier

Activité récente

Davunk l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-07-23T19:58:42+02:00
Anna-lune l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-06-26T16:18:37+02:00
gavarneur l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-06-20T10:48:17+02:00

Titres alternatifs

  • Sex, lies and videotapes - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 72
Commentaires 3
répliques 1
Evaluations 18
Note globale 7.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode