Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Apollo8

Babylon


Commentaire ajouté par Apollo8 2023-01-26T19:58:04+01:00

Éclatant, époustouflant, surprenant ! On rit, on sursaute, on a envie de pleurer. Babylon est une fresque, un hommage au cinéma, à son sens le plus profond, à la raison pour laquelle on aime tant ce septième art. Il manie à merveille les rythmes tantôt effrénés, tantôt plus lents pour laisser place aux discours des personnages qui soulèvent les grandes questions de la célébrité, des temps qui changent. Tous les acteurs sont incroyables, tant les plus connus que les révélations telles que Diego Calva. La musique est tout aussi grandiose, avec un esprit jazz qui n'est pas sans rappeler La La Land ou Whiplash. Certaines scènes sont extravagantes, volontairement exagérées voire vulgaires. Cela ne plaît pas à tout le monde, c'est un pari risqué mais il est remporté pour ma part. Et la fin, quelle fin ! Tel un bouquet final de feu d'artifice. Un réel tourbillon d'émotions, de couleurs, d'histoires. Une histoire du cinéma à voir sur grand écran !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode