Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 556
Membres
42 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Spolietan

Tick, Tick…Boom !


Commentaire ajouté par Spolietan 2021-11-27T17:48:40+01:00

C'est un biopic étonnant, qui démarre lentement. Il n'est pas spécialement passionnant pendant un bon moment, le temps qu'on s'habitue au mode de vie d'un auteur-compositeur de comédies musicales. Et puis on finit par être intéressé voire ému par certains aspects de l'histoire. Tout s'accélère vers la fin, on est touché par la passion de cet artiste et par l'amitié et l'amour que ses proches ont envers lui. Sa séparation d'avec sa petite amie arrache carrément le coeur du spectateur. Les acteurs sont magnifiques dans leurs personnages à commencer bien sûr par Andrew Garfield dans le rôle principal. Les musiques sont superbes, les chorégraphies parfaites. Le titre du film rappelle que l'horloge de la vie tourne, et c'est à la fin qu'on captera l'allusion. Merveilleux film, dont on s'aperçoit en cherchant un peu que le contenu est assez proche de la réalité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Spolietan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode